uk es it fr pt nl

Publicité et Liens Surf-Forecast.com

Bandeau de Sponsorisation du Spot de Surf

Nous proposons une large gamme d'opportunités commerciales pour promouvoir votre entreprise sous la forme de bandeau publicitaires sur Surf-Forecast.com. Ces bandeaux sont disponibles en différents formats (bannière 468x60, skyscraper 160x600 ou rectangles MPU) et peuvent être présents sur tout le site, sur une page spécifique a un spot de surf ou encore ciblée géographiquement selon des emplacements ou pays bien précis.

CPM (coût /1000 impressions): £5
CPM (coût/1000 impressions avec ciblage géographique et rotation de maximum 4 bandeaux publicitaires): £6.50

Publicité exclusive sur des spots particuliers

Si vous gérez une entreprise liée au surf ou à un spot précis, vous pouvez afficher exclusivement votre bandeau publicitaire sous le panneau de navigation (prévisions, webcam, Marées etc.) sur toutes les pages de Surf-Forecast.com du spot choisi.

Endroit Publicitaires de Surf-Forecast.com

Tarifs: £200 / €245 / $285 pour 12 mois. *
Réductions disponibles pour plus d'un spot. S'il vous plaît Envoyez-nous un email pour plus d'informations.

Créer un lien avec Surf-Forecast.com

Nous invitons d'autres sites web désirant poster un de leur lien vers une page spécifique de prévision de surf de notre site. Voici une série de bandeau à utiliser pour parfaire la présentation de vos liens (cliquez droit et sauvez l'image).

uk es it fr pt nl Advertising & Linking

Surf Break Sponsorhip Banner

We have flexible opportunities to promote your business on in the form of banner adverts. These are available in a variety of formats (468x60 banner, 160x600 skyscraper or MPU rectangles) and can be sitewide, on a specific surf break page and optionally geotargeted to specific geographical locations.

CPM (cost /1000 impressions): £5
CPM (cost/1000 impressions with geotargeting and rotation of up to 4 banners): £6.50

Exclusive advertising on individual surf breaks

If you operate a business related to surfing or a specific surf break, you can promote yourself exclusively on all the specific pages on Your banner will appear below the navigation panel on each page specific to your chosen surf break (forecasts, surfcam, tides etc.) Advert Location

Rates: £200 / €245 / $285 for 12 months. *
Discounts available for more than one break. Please email us for further information.

Linking to

We welcome other websites who may want to link to a specific surf forecast break page on our site. Below are a series of banners that can be used to enhance your links to us (right click and choose "save as" on the image).